ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Action à l’hôpital d’Arras

Le lundi 28 octobre 2019, Cathy Apourceau-Poly a rencontré les personnels du centre hospitalier d’Arras et de l’EHPAD « Le Clos de Dainville ».

Cette rencontre s’est déroulée en deux temps. Tout d’abord, lors d’une visite suivie d’une réunion au sein de l’EHPAD. Durant ces moments, Cathy Apourceau-Poly a pu prendre connaissance des méthodes de soin.

De même, la question des moyens pour les services de santé et les établissements a pu également être posée. Cathy Apourceau-Poly a présenté ainsi la proposition de loi déposée dernièrement par les parlementaires communistes visant à apporter des solutions d’urgences.

Par la suite, Cathy Apourceau-Poly et les militants communistes d’Arras se sont rendus à l’entrée de l’hôpital pour y faire signer la pétition Urgence Santé.

À cette occasion, Cathy Apourceau-Poly a pu rencontrer les usagers après avoir échangé avec les professionnels.