ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Déplacements officiels dans le Pas-de-Calais à l’occasion de la rentrée 2021

Le jeudi 2 septembre matin, Cathy Apourceau-Poly a assisté à la visite de Monsieur le Préfet du Pas-de-Calais au collège Langevin-Wallon de Grenay, aux côtés de mon ami Christian Champiré, Maire et enseignant dans cet établissement, Laurence Louchaert, conseillère départementale du canton de Wingles et adjointe à Grenay, et avec mon collègue sénateur du Pas-de-Calais, ainsi que de Madame la rectrice et du chef d’établissement.

L’après-midi, Cathy Apourceau-Poly s’est ensuite rendue au lycée Blaise Pascal de Mazingarbe pour le déplacement de Madame Elisabeth Moreno, Ministre déléguée chargée de l’égalité femme-homme, venue rencontrer les équipes pédagogiques de l’établissement pour leurs projets en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, et pour le dispositif de lutte contre la précarité menstruelle à destination des élèves.

Lors de ce déplacement, Cathy Apourceau-Poly était aux côtés de Monsieur le Préfet, Monsieur Laurent Poissant, Maire de Maingarbe, de Mme Anouk Breton, conseillère départementale du canton de Bully-les-Mines et adjointe à Angres.