ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous accepter la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Dépôt des mesures d’urgences nécessaires aux Hauts-de-France à M. Macron

Le 29 mars, Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron, recevait les parlementaires et élus des Hauts-de-France, lors d’un déjeuner.

Les parlementaires communistes de cette région ont décidé de ne pas déjeuner avec Monsieur le Président car leur droit de parole n’était pas assuré. Plutôt qu’un déjeuner d’échanges, il s’agissait davantage d’une invitation à manger sans possibilité de discussions.

Les parlementaires ont donc décidé de venir pour remettre en main propres à Monsieur Macron les cahiers regroupant les mesures d’urgences qu’il est nécessaire de prendre pour la survie du Nord-Pas-de-Calais : rattrapage sanitaire, mesures pour l’emploi, revalorisations des retraites et minimas sociaux, investissements, …