Cathy Apourceau-Poly a été se balader à la très belle Fête de la Nature de la Ville de Beaurains et cette dernière souhaite souhaite remercier le Maire Cédric Dupont pour l’invitation et à l’équipe municipale. La fête était composée de nombreux stands très intéressants sur l’environnent, la biodiversité, le cycle de l’eau, l’éco-paturage, autant de sujets passionnants.
La sénatrice remercie également Alexandre Cousin pour l’ensemble des informations, l’élevage de chèvres et le bien être animal un véritable sujet.



