Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Fête de la Nature – Beaurains

Cathy Apourceau-Poly a été se balader à la très belle Fête de la Nature de la Ville de Beaurains et cette dernière souhaite souhaite remercier le Maire Cédric Dupont pour l’invitation et à l’équipe municipale. La fête était composée de nombreux stands très intéressants sur l’environnent, la biodiversité, le cycle de l’eau, l’éco-paturage, autant de sujets passionnants.

La sénatrice remercie également Alexandre Cousin pour l’ensemble des informations, l’élevage de chèvres et le bien être animal un véritable sujet.