Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Inauguration école – Muncq-Nieurlet

Cathy Apourceau-Poly a passé un très beau moment, rempli de joie, partagé avec les élus, les parents, les citoyens et les jeunes à l’occasion de l’inauguration de l’école de Muncq-Nieurlet. La sénatrice était accompagnée de nombreux élus, avec le Maire Éric Biat, Richard Landron 1ère adjoint et de toute l’équipe municipale. Les enfants ont participé également à cette inauguration, un plaisir d’être accompagnée de la jeunesse !

Cette nouvelle école permettra aux élèves d’étudier et de grandir dans de bonnes conditions. Il s’agit d’un investissement important pour l’avenir des enfants et des communes. Le Préfet du Pas-de-Calais et Région Hauts-de-France était également présent.