ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Journée du 23 septembre 2019 : Arras et Saint-Omer

Cathy Apourceau-Poly s’est rendue le lundi 23 septembre 2019 au matin à la préfecture d’Arras où une rencontre avait lieu dans le cadre de la Journée de Solidarité du monde combattant.

Organisée par l’ONACVG, Office national des anciens combattants et victimes de guerre, cette journée avait pour but de présenter l’ensemble des dispositifs existants pour les anciens combattants et victimes de guerre.

Ensuite, Cathy Apourceau-Poly est allée au Centre Hospitalier de Saint-Omer, situé à Helfaut, pour y rencontrer les soignants, soignés et familles de soignés. Cette rencontre a permis de faire signer la pétition Urgence santé, initiée par Alain Bruneel, député du Nord.