Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Journée parlementaire – Manifestation – Groupe Communiste

Cathy Apourceau-Poly accompagnée du groupe Communiste, députés et sénateurs, étaient présente pour manifester lors de la Journée Parlementaire au Havre. Ces derniers se mobilisent aux côtés des agents publics pour exiger plus de moyens pour les services publics et leurs agents : il s’agit d’une manifestation d’utilité publique que le Groupe ne lâchera pas !

Pour réinvestir dans les services publics, augmenter les moyens et ainsi, les salaires avec une reconnaissance des métiers : une lutte nécessaire !