ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

L’ARS doit débloquer les fonds pour la réhabilitation du bloc-opératoire de l’hôpital de Béthune-Beuvry

Cathy Apourceau-Poly a adressé un courrier à messieurs Olivier Véran, Ministre de la Santé, et Étienne Champion, Directeur de l’Agence régionale de santé, le 5 juin 2020.

Dans ce courrier, elle demande aux pouvoirs publics de débloquer les huit millions d’euro nécessaires pour la réhabilitation du bloc-opératoire de l’hôpital de Béthune-Beuvry.

La situation sanitaire préoccupante de notre territoire ne peut souffrir d’un hôpital dont le bloc-opératoire n’est plus adapté. L’épidémie de Covid-19 et la saturation des services de santé sont venues rappeler ce constat.

Il y a donc urgence à ce que le bloc opératoire de l’hôpital de Béthune-Beuvry soit entièrement rénové. Pour cela, les huit millions d’euro nécessaires doivent être déloqués rapidement.