ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Les élus au Sénat lors du congrès des Maires édition 2021

Quel plaisir de recevoir les élus du département du Pas-de-Calais pour un déjeuner puis une visite du Sénat ce mardi 16 novembre.

À l’occasion du congrès des Maires de France qui s’est tenu ce mardi 16 novembre et mercredi 17 à Paris, de nombreux Maires et élus du Pas-de-Calais ont fait le déplacement et quelques uns d’entre-eux m’ont fait le plaisir d’accepter mon invitation à déjeuner ainsi qu’à visiter le Sénat.

Le Sénat est la maison des élus de la République, et je me fais un point d’honneur à le rendre accessible à tous ceux de mon département tout au long de l’année comme lors de cet évènement particulier.

Enfin, mercredi j’ai accepté l’invitation de Frédéric Leturque, Maire d’#Arras et Président de l’Association des Maires du Pas-de-Calais à participer à la réception organisée à l’hôtel de l’industrie pour les élus du Pas-de-Calais, et je l’en remercie.