ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Loi dite « École de la confiance », un grand saut vers l’inconnu

Cathy Apourceau-Poly a tenu à écrire aux maires du département du Pas-de-Calais après que nombre d’élus et d’enseignants du département l’aient interpellé pour lui faire part de leurs inquiétudes face au projet de loi proposé par Monsieur Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Éducation Nationale, dit de l’ « École de la confiance ».

Ce courrier a également été décliné en une version semblable, cette fois adressée aux enseignants qui ont interpellé Madame la sénatrice sur les problèmes que va poser cette loi si elle est votée et mise en application.

À l’occasion de ce courrier, Cathy Apourceau-Poly rappelle également la question écrite qu’elle avait déjà adressé à Monsieur Blanquer le 8 mars 2019, à propos de la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le courrier de Madame la sénatrice à l’attention des maires du Pas-de-Calais.