ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Mobilisation pour le DAB d’Aix-Noulette

Lundi 15 novembre, de nombreux habitants et élus d’Aix-Noulette se sont retrouvés devant la Poste pour dénoncer la fermeture prochaine du dernier distributeur de billets de la ville.

A l’invitation du maire, Alain Lefebvre et de Tony Moulin, adjoint, les sénateurs du Pas-de-Calais, Cathy Apourceau-Poly et Jean-Pierre Corbisez ont pris la parole pour rappeler l’importance du service public dans nos collectivités et la pertinence pour les citoyens de disposer des mêmes droits sur tout le territoire.

Aux côtés du maire de Bouvigny-Boyeffles, Maurice Viseux, le Conseiller Départemental du canton, François Lemaire, a également rappelé l’importance de se mobiliser pour maintenir l’accès de tous à leur argent, protégeant du même coup les petits commerces et les cœurs de ville.