Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Motion – 1er mai – lutte pour protéger le jour férié et chômé

Cathy Apourceau-Poly est intervenue dans la cadre du « Projet de loi de sécurisation du travail le 1er mai des salariés volontaires des boulangers-pâtissiers artisanaux et des artisans fleuristes grâce au dialogue social de branche ».

En effet, alors que la proposition de loi initiée cherche à imposer la remise en cause du seul jour férié et chômé qu’est le 1er mai dès cette année, la sénatrice lutte pour que cette journée soit reconnue et protégée car indissociable de la République sociale.