ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Pérenniser les ressources en eau

Cathy Apourceau-Poly a assisté à la rencontre sur les captages d’eau le 16 décembre 2019 qui s’est tenue à Quiéry-la-Motte. Cette rencontre a eu lieu a l’occasion de la visite d’Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès de la Ministre de la transition écologique.

Suite au stress hydrique qu’a connu notre territoire cet été et cet automne (qui n’est toujours pas terminé même si les données sont rassurantes) des mesures sont mises en place.

L’eau est une ressource des plus précieuses, que ce soient pour des usages professionnels et particuliers. Dans notre département, à la composante agricole très marquée, il faut assurer l’avenir de cette profession.