ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Rencontres dans le Ternois

Lors de son tour du département du Pas-de-Calais, Cathy Apourceau Poly a tenu à rencontrer Monsieur Maurice Louf, Maire de Saint-Pol-sur-Ternoise. Elle a rencontré le premier édile pour évoquer les difficultés en ruralité, mais également le dossier de l’Étoile de Saint-Pol, centre ferroviaire dont la réfection tarde. Cette rencontre fut aussi l’occasion de discuter à propos du devenir de l’entreprise Herta, mais surtout d’assurer Monsieur le Maire du soutien de Cathy Apourceau-Poly pour le maintien des emplois.

L’après-midi, une rencontre avait lieu à Fruges, à l’initiative de Marylise Bernard. Lors de cette rencontre, les assistants et assistantes maternel(le)s du secteur ont pu échanger avec Cathy Apourceau-Poly. La rencontre fut riche d’enseignements. La sénatrice n’a pas manqué de s’emparer des remarques faites pas les professionnels afin d’améliorer la qualité de travail et la qualité d’accueil de ces familles qui méritent un véritable statut.