ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Revue de presse : actions à l’Hôpital de Lens

La presse locale et régionale revient sur l’action menée par Cathy Apourceau-Poly et Alain Bruneel au Centre Hospitalier de Lens ce lundi 8 juillet 2019.

Cathy Apourceau-Poly et Alain Bruneel, député de la 16ème circonscription du Nord et initiateur de la pétition Urgence Santé, ont décidé de faire signer les pétitions directement au CH de Lens.

L’édition du soir du journal télévisé de France 3 Nord-Pas-de-Calais revient sur cette action et donne la parole aux soignants, aux familles et aux parlementaires venus défendre l’Hôpital public.

Vous pouvez retrouver l’article de France 3 Nord-Pas-de-Calais en cliquant ici.

La Voix du Nord, dans son édition de Lens-Liévin-Hénin-Beaumont du mardi 9 juillet 2019 revient également sur l’initiative des parlementaires communistes.

Vous pouvez retrouver l’article sur le site de La Voix du Nord en cliquant ici.

Le prochain rendez-vous est d’ores-et-déjà fixé : rendez-vous le vendredi 19 juillet de 12h00 à 13h30 au Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry.