Le week-end des samedi4 et dimanche 5 janvier 2020, Cathy Apourceau-Poly s’est rendue aux voeux à la population des communes de Billy-Montigny, Bois-Bernard et Mazingarbe.
Bruno Troni, maire de Billy-Montigny, a rappelé les investissements réalisés dans la commune pour les équipements sportifs, les voiries et espaces verts, ainsi que pour les écoles. Un discours très revendicatif avec de beaux projets réalisés durant l’année et le mandat.
Christine Toutain, maire de Bois-Bernard, a également réalisé un excellent discours avec de belles réalisations. L’avenir est assurée dans cette commune avec une équipe municipale dynamique.
Laurent Poissant, maire de Mazingarbe, a effectué ici sa première cérémonie de vœux. Élu en 2019 suite au décès brutal de Bernard Urbaniak, il a mis l’accent durant la cérémonie de voeux sur les liens proches qui unissent Mazingarbe et la Pologne. Cela fait 100 ans que la conventions franco-polonaise sur l’immigration a été mise en place. Une histoire à mettre en avant, tant l’immigration polonaise a forgé l’Histoire de notre pays.