ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Action à la Polyclinique Riaumont de Liévin

Le vendredi 26 juillet 2019, Cathy Apourceau-Poly s’est rendue à la Polyclinique du Riaumont de Liévin pour défendre la santé.

Dans le cadre de sa tournée des hôpitaux et centres de santé du Pas-de-Calais, Cathy Apourceau-Poly s’est arrêtée à la Polyclinique de Liévin. Elle était accompagnée des élus du territoires : M. Daniel Dernoncourt, adjoint aux finances de la ville de Liévin; Mme Audrey Dautriche, conseillère départementale et adjointe à Sallaumines; et M. Christian Pedowski, maire de Sallaumines.

Structures publiques et privées participent à la bonne santé des citoyens. Or, les structures privées ne sont pas épargnées par le manque de moyens et par la saturation des urgences.

En effet, la médecine de ville n’étant pas suffisante dans le secteur, ce sont les urgences qui pâtissent de la situation et doivent accueillir les patients.

Signez la pétition Urgence Santé initiée par Alain Bruneel : www.urgencesante.org.