ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Action à l’Hôpital de Saint-Pol-sur-Ternoise

Cathy Apourceau-Poly s’est rendu au Centre Hospitalier de Saint-Pol-sur-Ternoise ce mardi 17 septembre 2019 pour y faire signer la pétition Urgence Santé initiée par Alain Bruneel, député du Nord.

Avec les élus de Saint-Pol, Cathy Apourceau-Poly a rencontré les soignés, familles de soignés et soignants qui tous font le constat du manque de moyens pour l’Hôpital Public.

Par la suite, une conférence de presse a été tenue. Au cœur des discussions, l’avenir de l’entreprise Herta, la calendrier des travaux de l’Étoile ferroviaire de Saint-Pol et la fermeture annoncée du centre des finances publiques. Une revue de presse sur ces sujets sera rédigée sous peu dans un nouvel article.