ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Revue de presse : les dossiers dans le Ternois lors de la visite du 17/09/2019

Cathy Apourceau-Poly s’est déplacée dans le Ternois ce mardi 17 septembre 2019 pour se rendre auprès des soignants et soignés de l’Hôpital de Saint-Pol (article à lire ici).

À cette occasion, elle a tenu une conférence de presse sur les dossiers en cours dans le Ternois.

Tout d’abord, à propos du repreneur de l’entreprise Herta dont Nestle souhaite se séparer. Aucun nom n’est connu pour le moment, mais les autorités compétentes devraient l’annoncé dans très peu temps. Cathy Apourceau-Poly reste attentive sur le sujet afin que le savoir-faire ne disparaisse pas du Ternois.

La fermeture annoncée du centre des finances publiques de Saint-Pol pose problème à toute la population qui n’aura pas d’autres choix que de ce déplacer encore plus loin pour accéder aux services de l’État. De même, les collectivités n’auront plus l’aide apportée auparavant par les comptables publics. Tout le monde est délaissé dans le Ternois.

Vous trouverez ci-dessous l’article de la Voix du Nord, édition Arras-Ternois, en date du 19 septembre 2019. Cet article relate l’ensemble des actions de Cathy Apourceau-Poly dans le Ternois sur les dossiers en cours.

Article de la Voix du Nord Arras-Ternois dans l’édition du 19 septembre 2019.

Vous trouverez ci-dessous le visuel en ligne de l’article du site Le Gobelin du Ternois à propos de l’action de Cathy Apourceau-Poly à l’Hôpital et de la conférence de presse.