ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Action au CH de Béthune-Beuvry

Le vendredi 19 juillet 2019, Cathy Apourceau-Poly s’est rendue au Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry pour faire signer la pétition Urgence Santé.

Sur place, étaient présents les militants de la section communiste de Béthune et des environs. Étaient aussi présents Danièle Seux, conseillère départementale, Bernard Cailliau, maire de La Buissière et conseiller départemental, mais aussi Emmanuelle Leveugle, conseillère départementale.

Cette pétition a été initiée par Alain Bruneel, député de la 16ème circonscription du Nord, pour réclamer les milliards qui ont été soustraits à l’Hôpital Public par les politiques des gouvernements successifs.

Devant l’Hôpital de Calais, Cathy Apourceau-Poly a rencontré les soignants, les soignés et les familles qui tous font le même constat : il manque des moyens humains et matériels.

La santé n’est pas une affaire de gros sous, il s’agit de la vie de millions d’êtres humains. Il faut des moyens pour l’Hôpital, ça urge !

Vous pouvez signer la pétition sur le site www.urgencesante.org.

Vous pouvez également retrouver la revue de presse de cette action en cliquant ici.