ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Action des élus contre la fermeture de la trésorerie de Bully-les-Mines

Le lundi 7 novembre 2020, Cathy Apourceau-Poly, les maires et élus des villes de Bully-les-Mines, Grenay, Aix-Noulette, Mazingarbe et Sains-en-Gohelle, ont à nouveau dit leur opposition à la fermeture de la trésorerie de Bully-les-Mines.

Les syndicalistes représentants du personnels, les élus et les citoyens ont fermement montré leur refus de voir disparaître un nouveau service public local tant utile à nos concitoyens et aux collectivités.

À l’invitation de François Lemaire, Maire de la Ville de Bully-les-Mines, ils ont déposé une carte postale adressée au Ministre Bruno Lemaire contre la fermeture annoncée au 1er janvier 2021 de cette trésorerie.

Dès à présent, Cathy Apourceau-Poly va alerter le Ministère et le Préfet du Pas-de-Calais sur le mécontentement des élus d’une part face à la fermeture, et d’autre part face au silence des services de la direction des Finances Publiques et du Ministère.