ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Aucun budget dédié pour les primes aux personnels des EHPAD

Cathy Apourceau-Poly a interpellé Olivier Véran, Ministre de la Santé, afin qu’une prime soit versée aux personnels des EHPAD.

Cathy Apourceau-Poly a interpellé une première fois le Ministre en février dernier (à lire ici), car les Agences Régionales de Santé n’avaient débloqué aucun fonds envers les EHPAD pour verser les primes aux aides-soignants. Il s’agissait, à cette date, de faire bénéficier les personnels de la prime « Grand Âge ». Prime décidée suite aux nombreux mois de contestation des personnels soignants et paramédicaux.

Cette prime n’a toujours pas été versée aux personnels.

Cathy Apourceau-Poly questionne à nouveau le Ministre sur le déblocage des fonds pour cette première prime, mais aussi pour celle dévolue au personnel soignant dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.