ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Lettre des parlementaires communistes des Hauts-de-France à Emmanuel Macron

Les parlementaires des Hauts-de-France, ainsi que les élus régionaux et départementaux, sont invités à un déjeuner avec Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, vendredi 29 mars 2019.

Cependant, il y a un os, car les parlementaires n’auront pas droit à la parole durant ce déjeuner organisé dans le cadre du Grand Débat national. Problématique pour un « grand débat  » non?

Au-delà de ce léger soucis qui pose des questions quant aux moyens de débattre voulu par le Président; les parlementaires communistes des Hauts-de-France ont décidé de présenter, par écrit, à Monsieur Emmanuel Macron, l’ensemble des points sur lesquels ils auraient voulu l’interpeller à l’occasion de ce déjeuner. Vous trouverez ci-dessous ce courrier signé par les députés et sénateurs communistes des Hauts-de-France.