ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Pas de suppressions de postes au lycée Darchicourt !

Suite au courrier adressé au rectorat il y a deux semaines, nous venons d’apprendre que les professeurs du lycée Darchicourt ont été reçus par l’Académie qui ne devrait finalement pas supprimer de postes suite à la mobilisation des professeurs. Une très bonne nouvelle en perspective.

La défense d’un enseignement de qualité pour tous est une priorité pour Cathy Apourceau-Poly. Cela passe bien évidemment par le maintien de tous les moyens humains possibles, aux côtés des familles, des enseignants et des élèves, une répartition des moyens ambitieuse.

Ci-dessous, le courrier qui avait été adressé à la Rectrice de l’Académie de Lille, et ici la question écrite sur la carte scolaire adressée au Ministre de l’Éducation nationale.