Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Rencontre – APF FRANCE HANDICAP 62

Cathy Apourceau-Poly a rencontré Stéphane Joly, Représentant Départemental APF FRANCE HANDICAP 62, pour faire un point avec lui sur les dossiers en cours pour cette association.

La sénatrice et son collègue Jean-Pierre Corbisez sont tous les deux au sein du Groupe d’Étude Handicap au Sénat, et ont été sollicités par M. Joly pour donner suite à la saisine de la Défenseure des Droits.

En effet, la dégradation des conditions de prise en charge des personnes en situation de handicap devient préoccupante, a fortiori quand elles ont fait le choix de rester à domicile. C’est sur la base de témoignages de personnes laissées sans soin faute de visite à domicile que l’APF s’est mobilisée.