ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Rencontre avec les syndicalistes – Sallaumines

Cathy Apourceau-Poly a invité les syndicalistes des usines et entreprises du département à discuter autour d’une table ronde le 26 avril.

Nous remercions d’ailleurs à nouveau, Monsieur Christian Pedowski, maire de Sallaumines, pour son accueil.

À cette réunion, étaient présents les syndicalistes de Brigestone Béthune, McCain Harnes, Vallourec Saint-Saulve, Arjowiggins Wizernes, Durisotti Sallaumines, Herta Saint-Pol, …

Les échanges ont été très constructifs. Tout d’abord, du point de vue des salariés afin qu’ils puissent avoir une vision de la situation des autres entreprises par des échanges, mais également pour Cathy Apourceau-Poly. En effet, face à tant de professionnels et d’acteurs de l’industrie, des dossiers sur lesquels elle pouvait intervenir sont apparus.