ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Réponse du Ministre à propos de la trésorerie d’Outreau

Cathy Apourceau-Poly s’est adressée à M. Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics à propos de la fermeture de la trésorerie d’Outreau.

M. le Ministre nous a répondu et nous ne nous satisfaisons pas de cette réponse. Nous savions déjà (ici) que l’appui aux collectivités territoriales allaient désormais concerner les 74 communes des trois intercommunalités du Boulonnais. Ceci étant déjà disproportionné quant l’on sait qu’actuellement il y a deux trésoreries pour les 24 communes de la communauté d’agglomération du Boulonnais.

Désormais, nous savons que l’aide à la population en présentiel à Outreau ne sera assuré que deux demi-journées par semaine. Un tel mépris de la population du Boulonnais est inacceptable.