ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Hommage aux sapeurs-pompiers morts en service

À l’occasion de la journée nationale des sapeurs-pompiers, Cathy Apourceau-Poly s’est rendue à la cérémonie qui se tenait à la caserne départementale de Saint-Laurent-Blangy.

Sous la présidence de Monsieur Fabien Sudry, préfet du Pas-de-Calais, de Monsieur Pascal Barois et Alain Delannoy, membres du Conseil d’Administration du SDIS du Pas-de-Calais, un hommage a été rendu aux sapeurs-pompiers qui sont décédés en exercice.

Ce fut également l’occasion de féliciter la jeune génération qui s’engage aux côtés des sapeurs-pompiers. Nous avons saluer l’engagement de ces femmes et ces hommes qui, au prix d’un grand sacrifice, sont volontaires pour aider leur prochain et garantir la sécurité de tous.