ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Première victoire : annulation du marché public sur le 3919

Première victoire pour toutes celles et tous ceux qui se sont battues et ont maintenu la pression sur le gouvernement. La procédure de marché public sur le numéro 3919 est levée.

Le 3919 possède plusieurs années d’expérience dans l’accompagnement des victimes de violences conjugales. Cette expérience d’accompagnement bénévole voulait être mise en concurrence avec des opérateurs privés par le gouvernement.

Cette première victoire montre que la pression peut permettre d’obtenir des avancées. Cependant, Cathy Apourceau-Poly reste alerte sur le sujet, notamment pour que les associations qui accompagnent les victimes puissent obtenir des financements pour leurs activités.